La séparation

Prépublication

La séparation

Dessin : Ruiz Morales
Scénario : Toussaint

La séparation



Suivre
cette série

Rien ne va plus entre les sept enfants : Léo, le Spirite, file le parfait amour avec Ophélie et semble éviter ses anciens amis. Il faut dire que suite aux révélations de la bibliothèque de son père, Léo est persuadé que l'alliance des sept mages ne peut qu'être une menace pour le monde. Milo, quant à lui, a carrément disparu, enfermé dans un silo à grains par ses propres parents qui veulent l'empêcher ainsi de les manipuler par ses dons de télépathe. Quant à Farah, elle a été emmenée par ses parents chez un exorciste qui doit extraire le démon qui l'habite.

Mais l'enlèvement d'Alice par des mafieux va forcer Léo à renouer avec Fabrice, l'Enchanteur, capable de donner vie à ses monstres dessinés qui vont être bien utiles pour libérer la benjamine du groupe...

Dans ce tome 5, les liens vont se distendre... puis se renforcer entre les sept protagonistes qui vont devoir se rendre à l'évidence : pour vivre tranquilles, ils vont devoir quitter la ville et embarquer dans le Magic Wagon de Lupe, l'Alchimiste.


Parution : 06/10/2017.