Quel plaisir de vous retrouver dans ce nouveau numéro teinté de couleurs printanières. En cette période de floraison, les températures s'adoucissent et les oiseaux chantent. Nous avons donc voulu faire écho à cette gaieté en vous apportant joie et divertissement tout au long de votre trimestriel préféré.

Humour et bonne humeur seront au rendez-vous grâce à nos deux histoires longues (Les Tuniques Bleues, tome 33 et Raowl, tome 1). Vous retrouverez également dans ce numéro vos personnages préférés, notamment notre petit héros maladroit de Game Over entouré d'un tas de Blorks et nos deux pestes favorites des Vacheries des Nombrils, Jenny et Vicky, qui ne sont pas tendres avec la pauvre Karine. Tamara, quant à elle, va découvrir les joies du premier amour, notre Crapule adoré continue d'être une fripouille et Le Petit Spirou fait toujours preuve d'une imagination sans faille.
Vous en voulez plus ? Pas de problème ! Kid Paddle et sa bande sont de retour pour vous faire vivre des moments loufoques, de même que Dad, toujours débordé avec ses quatre filles et enfin, Walter Appleduck qui découvre les joies du centre commercial.

Tout cela vous a donné l'eau à la bouche ? Alors, installez-vous confortablement avec le gazouillis des oiseaux en fond sonore et laissez-vous entrainer dans ce tourbillon de bonne humeur.

Bonne lecture à tous !


Méga Spirou n°25 - Disponible en kiosque au prix de 5,90€