Ça y est, l'été est là ! Et qui dit été dit soleil, barbecues, cornets de glace, mais surtout VACANCES ! Adieu les devoirs, place à la détente. Et quoi de mieux pour cela que votre Méga Spirou de l'été ?

Les vacances, c'est l'occasion de se dépenser et d'essayer plein de nouvelles disciplines. Pour cela, retrouvez notre attachant footballeur Louca dans ce cinquième tome "Les Phoenix". Après un événement dramatique qui compromet l'avenir de l'équipe de foot du lycée Quanfrin, Louca et son fidèle acolyte Nathan doivent redoubler d'ingéniosité et d'efforts pour que l'équipe puisse renaître de ses cendres...

Dans une tout autre ambiance, plongez dans la mystérieuse histoire des Sœurs Grémillet. Poursuivie par un étrange rêve, la jeune Sarah emmène ses deux soeurs dans une quête mouvementée à la découverte du passé de leur maman. Indice après indice, quels secrets ces trois petites intrépides découvriront-elles ?

Pour que vous fassiez le plein d'aventures et de rigolades, nous avons rassemblé dans ce numéro vos personnages préférés, plus en forme les uns que les autres ! Amusement garanti !

Vous l'aurez compris, avec ce Méga Spirou n° 26, préparez-vous à l'aventure !
Bonnes vacances, et que ce numéro vous accompagne dans toutes les surprises que vous réserve ce bel été !

Méga Spirou n°26 - Disponible en kiosque au prix de 5,90€ dès le 16 juin.