+1
FR NL EN

Recevoir la newsletter
Votre panier
Total0,00€
Hors frais de livraison
Commander
En cliquant sur "Commander", vous serez redirigé vers le 9ème Store, notre boutique officielle.
Suivez toutes les actualités des Éditions Dupuis
Info
le 24/07/2018


Claude Viseur, alias Clovis, fréquenta de près le milieu du sport automobile avec Jean Graton, ici pour la remise d'un Prix Orange à Mario Andretti.

Claude Viseur vient de nous quitter. Il fut un talentueux compagnon de route de Jean Graton, au studio de l’avenue du Pérou où, avec Christian Lippens, Daniel Bouchez et Guillaume Lopez entre autres, il affuta ses crayons sur de nombreux albums de Michel Vaillant. Puis, sous le pseudonyme de Clovis, Claude prit son envol pour une carrière d’illustrateur inégalée dans le milieu automobile. Toute la famille Graton, très peinée d’apprendre cette nouvelle, se joint aux innombrables témoignages d’amitié et d’estime que suscite, dans le milieu de l’automobile et du dessin, le départ de Clovis.

 

Commentaires

  • De brubru le 21/05/2019
    hétéroclites je posséde quelques dizaines de bds telles que sillage ,ekho ,gil gipar, moto raleuses ,rubine , nico , lucky luke ,les passagers du vent ou encore le grand duc , tendre banlieu etc etc ...j'ai egalement les aventures de julie wood ( j'accroche plus la moto que la voiture )et meme si les 58 ans vont sonner bientot , ça me fait toujours rever de lire et relire une bd et il est tjs triste de voir partir un tres bon dessinateur ... bien a vous ! brubru!
Il reste 500 caractères