Maurel - Vero Cazot
Mi-Mouche Tome 2 - Duels au collège
Parution le 23/01/2026
Punie par sa mère pour lui avoir caché qu'elle faisait de la boxe malgré son interdiction formelle, trahie par Élias, son ex-meilleur ami, qui a tout cafté, harcelée par ses camarades de classe qui ne ratent pas une occasion de se moquer de son format réduit, Colette manque terriblement de moments un (...) Lire la suite
En résumé
Punie par sa mère pour lui avoir caché qu'elle faisait de la boxe malgré son interdiction formelle, trahie par Élias, son ex-meilleur ami, qui a tout cafté, harcelée par ses camarades de classe qui ne ratent pas une occasion de se moquer de son format réduit, Colette manque terriblement de moments un peu excitants dans sa vie.
Et puis Astrid, qui la persécute depuis des années dans la cour de récréation, lui propose un marché : elle arrêtera de l'embêter si Colette accepte de faire quelques combats clandestins dans la salle de sport de l'école. Pour Colette, c'est l'occasion rêvée d'enfiler à nouveau des gants de boxe et de retrouver les sensations qu'elle avait précédemment adorées.
« Mi-mouche », c'est le poids minimum pour faire des combats de boxe. C'est désormais également une série de bande dessinée d'une grande richesse, passant de la tragédie à la comédie. Avec beaucoup d'humour et — on s'en doute — énormément d'émotion.
À propos de cette BD
- 23/01/2026
 - Maurel
 - 56 pages en couleurs
 - Action / aventure Sport
 - 9 ans et +
 - 290mm (H) / 219mm (L)
 - Dupuis "Tous Publics"
 - Album cartonné
 - 9782808506823
 
Informations sur la livraison
- Entre 3 à 5 jours ouvrés
(France Métropolitaine) - Réduits avec vos points fidélité
 - International